lateamvolcanialos Index du Forum

lateamvolcanialos
c'est le forum de la guilde LaTeamVolcanialos du jeu Atlantica tout ce qui veux nous rejoindre venez ou inscrire ici ou dans le jeu lvl 50 +

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donjon de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lateamvolcanialos Index du Forum -> lateamvolcanialos -> lateamvolcanialos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerberus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

le 5 du moi de Mars a 17h00 donjon de guilde lvl minimum 35 pour ce qui son en dessous et qui veux venir pas de problème dite le moi et je vous métrer avec des haut lvl

ce qui pour on venir dite le ici merci d'avance cordialement votre chef adorer xD Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarhax

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

Si mon transfert de compte marche (je l'espère sinon j'explose mon ordi mdr Bannir ) je viendrais si j'ai la possibiliter de me connecter sinon c'est cramée parce que mon autre perso il est bas lvl!!!

Kryptonite

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

hey sarhax, il peut pas marcher, il n'a pas de pattes  Razz

pour ma krypto c'est ok Smile

sarhax

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

Ouai enfin breff je me comprend

Kryptonite

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

désolée, tu as tendu la perche ^^

sarhax

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

Je vais prendre un dico moi aussi MDR

Cerberus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

Mort de Rire  suis pas le seul a avoir besoin de dico alors xD

Than00

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

C'est quel jour le 5 Mars??

Kryptonite

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

c'est le jour avant le 6 mars et après le 4 mars Wink

Than00

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

...
Non mais c'est une Samedi? Dimanche? Lundi?

Kryptonite

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

si si c'est ça xD
le 5: un samedi

Cerberus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

ouais samedi xD

zmologue

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

moi je pourrai a 90% sûr ! Smile

Kryptonite

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

Crying or Very sad
je peux paaaaaas

voyâgeurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: donjon de guilde Répondre en citant

Normalement pas de souci pour moi, par contre jamais fait de donjon...enfin par grave je verrai bien ce que ca donne Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: donjon de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lateamvolcanialos Index du Forum -> lateamvolcanialos -> lateamvolcanialos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation